dimanche 5 avril 2015

Mon cœur crie !








Je ne sais pas vraiment quoi dire.
J'essaye de me donner du mal, d’être gentil, de prendre de tes nouvelles.
Mais il semble que tous le monde soit contre moi.
Je ne sais pas quoi faire, ma santé y passe, mes notes, mon sourire et ma joie de vivre.
Je ne suis pas un ange, j'ai fais des bêtises mais je mérite une seconde chance, peut être pas de la même manière mais je la mérite.

Je ne veux pas que tu me regarde comme un inconnu ou comme un monstre, je veux juste que tu reste dans ma vie. Je n'ai peut être pas été un bon petit ami mais je saurais être un bon ami. Tu sais tout les jour j'y pense, tout les jours ça me prend au cœur et tout les jour j'en pleur. 

La simple idée que tu disparaisse de ma vie me rend tellement triste. C'est comme si on savait qu'on était condamné par la maladie. On la regarde vous ronger, vous tuer, et peu à peu vous emmener.

Je sais que ton entourage n’apprécie pas, je sais ce qu'ils disent, je connais aussi les mensonges qui on été répandu. Je suis le seul à connaitre toute la vérité, malgré toutes les personne qui répandent ce malheur.

Je t'en prie, je VOUS en prie, ne soyez pas dur avec moi, laissez moi une chance, je ne veux pas finir seul, vous représentez beaucoup pour moi, TU représente beaucoup pour moi. Je sais que c'est dur, je sais que tu as du mal a me croire mais je te dis la vérité. Ne me met pas à la porte... Je t'en supplie...





Aucun commentaire: